Au lendemain du match nul face au Danemark (0-0) pour l’ultime journée de phases de poules des Bleus dans cette Coupe du monde, les remplaçants de la rencontre ont effectué un entraînement sur la pelouse du stade de Glebovets. Lors de la séance qui a duré un peu plus d’une heure et quart, les joueurs ont réalisé plusieurs exercices physiques, puis ont travaillé le jeu devant le but à base de centres et reprises de volée.
Pas de gêne pour Umtiti
Didier Deschamps et son adjoint Guy Stephan ont donné de la voix durant ces exercices, lors desquels les gardiens Alphonse Areola et Hugo Lloris ont brillé. Les Bleus ont ensuite enchaîné par deux oppositions. La première consistait à mettre le plus de buts possible en une touche, et la deuxième était libre en matière de touches de balle.
Samuel Umtiti, qui a été ménagé ces derniers jours en raison d’une béquille subie contre le Pérou jeudi dernier, a participé à toute la séance sans aucune gêne particulière. Les titulaires du match d’hier sont pour leur part restés au camp de base d’Istra pour des soirées et du travail de récupération.
A lire aussi >> Coupe du monde: derniers moments en famille pour les Bleus avant de s’y remettre
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-seance-pour-les-remplacants-face-au-danemark-umtiti-va-bien-1479409.html