Il n’a pas échappé à la question. Elle est même tombée dès le début de sa conférence de presse. A la veille de France-Allemagne, ce mardi en Ligue des nations, Hugo Lloris a évidemment été interrogé sur la sortie remarquée de Laurent Koscielny. Dans une interview accordée au Canal Football Club dimanche, le défenseur d’Arsenal, blessé juste avant le Mondial, a expliqué avoir eu du mal à se réjouir pleinement de voir les Bleus en Russie. En remettant notamment en cause l’attitude de Didier Deschamps à son égard.
« Ça fait de la peine de le voir dans cette situation »
« Je n’ai pas tous les éléments en main, concernant les appels ou les messages. Ce qui est sûr, c’est qu’on a pensé fort à lui durant cette compétition. Ça a été un joueur et une personne importante de l’équipe. On a énormément de respect pour lui. Sur son témoignage d’hier, forcément, ça fait de la peine de le voir dans cette situation. Il a souffert. Je le connais un peu mieux que d’autres. Il est sur la voie du retour, il va se donner de nouveaux défis. Je pense que c’est ce qui lui manque aujourd’hui dans le football. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-on-a-pense-fort-a-koscielny-durant-le-mondial-assure-lloris-1544869.html