C’était l’une des petites histoires sympas comme le football en offre tant. Tanguy Ndombele a fêté sa première sélection en équipe de France, jeudi à face à l’Islande (2-2), sur le terrain de Guingamp, une ville et un club qu’il connait bien pour y avoir été formé.

Non conservé à 17 ans

Le milieu de terrain lyonnais est revenu sur les terres du club qui ne l’avait pas conservé en 2014, à l’âge de 17 ans, après avoir passé trois saisons au centre de formation. Présent en conférence de presse ce samedi, l’ancien Amiénois a donné une autre version à cette histoire qui lui l’a endurci. 

« Je ne me suis pas fait recaler »

« Ça m’a servi, c’est sûr, a-t-il confié. Avec le recul, je pense que si j’étais passé à Guingamp, je n’aurais pas été le joueur que je suis aujourd’hui. Le fait qu’il y ait eu des bas dans ma carrière, ça m’a forgé. Beaucoup disent que je me suis fait recaler de Guingamp, ce n’est pas vrai, je ne me suis pas fait recaler. On ne tombait pas d’accord sur certains points et j’ai préféré ne pas rester, c’est tout. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-ndombele-dement-s-etre-fait-recaler-par-guingamp-1543637.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.