Il est apparu un peu crispé, certainement un peu impressionné par sa première conférence de presse avec l’équipe de France. En cherchant souvent ses mots et en livrant des réponses très courtes, Wissam Ben Yedder a expédié l’exercice assez rapidement. Mais il a quand même eu le temps de justifier sa présence chez les Bleus. Et pas uniquement à cause de son doublé sur la pelouse de Manchester United en Ligue Europa.
« J’ai dû m’entraîner à la salle de muscu »
« Si j’ai été sélectionné aujourd’hui, c’est grâce à mon travail depuis de longues années, qui a été mis en lumière par les deux buts à Old Trafford. J’ai travaillé dans l’ombre et j’ai été récompensé. « Le buteur de 27 ans en a profité pour évoquer également les domaines dans lesquels il a progressé depuis son arrivée en Liga à l’été 2016. « Sur l’intensité et beaucoup d’efforts physiques à répéter. J’ai dû m’entraîner à la salle de muscu avant les matches », a glissé l’ancien Toulousain.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-mon-travail-de-l-ombre-a-ete-mis-en-lumiere-a-old-trafford-estime-ben-yedder-1401163.html