Depuis la Coupe du monde en Russie, son sprint hallucinant contre l’Argentine et son but en finale face à la Croatie, Kylian Mbappé est devenu une star mondiale. Le visage de l’attaquant des Bleus a été publié en Une de l’édition internationale du Time il y a quelques jours. Une reconnaissance susceptible de lui faire prendre la grosse tête? Interrogé à ce sujet ce lundi en conférence de presse, à la veille de France-Allemagne en Ligue des nations, Didier Deschamps a balayé l’hypothèse.

« Kylian vit très bien sa popularité »

A la question « Comment faites-vous pour lui éviter d’avoir le melon? », le sélectionneur de l’équipe de France a répondu: « Ah bah il ne l’a pas. Je n’ai pas besoin de l’éviter. Ce n’est pas parce qu’il fait la Une du Time. Il peut faire la Une d’autres journaux aussi, même si le Time est un journal reconnu mondialement. Non, Kylian vit très bien sa notoriété et sa popularité. Ça ne le fait pas dévier de la route qu’il a tracée. Aucun souci là-dessus. Il a conscience de ce qu’il fait, de ce qu’il doit faire encore. Il n’y a pas de melon. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-mbappe-n-a-pas-le-melon-certifie-deschamps-1544911.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.