Retenu pour la première fois de sa carrière en équipe de France, Tanguy Ndombele a reçu un accueil un peu spécial. Son arrivée à Clairefontaine a été compliquée par le scénario du match entre le PSG et l’OL (5-0), la veille. Présent en conférence de presse ce samedi, le milieu de terrain, qui est le seul représentant lyonnais présent avec les Bleus, est revenu sur ses premiers pas la semaine dernière. 

Il a confié que Kylian Mbappé, qui avait inscrit un quadruplé lors de cette rencontre, ne s’était pas gêné pour charrier. Il a aussi évoqué ses retrouvailles avec ses habituels adversaires (marseillais et parisiens).

« Ce sont des bons gars, on s’amuse bien »

« Mon arrivée? Ça s’est fait naturellement, a-t-il déclaré. Ce sont des joueurs qu’on a affrontés. Kylian m’a un peu chambré parce qu’il a mis son quadruplé. Marseillais, Parisiens, pas de problème. Ce sont des bons gars, on s’amuse bien, on rigole bien. Il y a une bonne ambiance dans le groupe, c’est tant mieux pour tout le monde. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-mbappe-a-bien-chambre-apres-psg-ol-1543649.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.