Blessé à la cuisse droite, Hugo Lloris sera absent « plusieurs semaines », a indiqué Tottenham ce jeudi. Le gardien de 31 ans, forfait pour les deux derniers matchs des Bleus en Allemagne (0-0) et face aux Pays-Bas (2-1), devrait toutefois retrouver les terrains avant le prochain rassemblement de l’équipe de France, au mois d’octobre.

« Il n’y a pas lieu aujourd’hui d’envisager ou de craindre son forfait pour les deux prochains matchs de l’équipe de France », indique un membre de la FFF à L’Equipe. Les champions du monde joueront en amical contre l’Islande, le 11 octobre à Guingamp, et de nouveau face aux Allemands en Ligue des nations, le 16 octobre au Stade de France.  

Une suspension de permis et une amende infligées ce jeudi

Arrêté en état d’ivresse au volant de son véhicule, le 24 août dernier à Londres, Lloris a aussi écopé ce jeudi d’une suspension de permis de 20 mois et d’une amende de 56 000 euros. Il avait plaidé coupable et devrait également être sanctionné financièrement par Tottenham, qui pourrait lui infliger une retenue sur salaire de deux semaines, soit environ 280 000 euros.

A lire aussi >> Conduite en état d’ivresse: les détails de l’arrestation de Lloris dévoilés

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-lloris-devrait-revenir-pour-les-matchs-d-octobre-1523329.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.