L’équipe de France a atterri à Lyon, ce lundi deux jours après leur nul en Ukraine et à la veille d’affronter la Finlande. Karim Benzema, enfant du pays, était attendu par quelques supporters et a signé quelques autographes.

Les Bleus sont de retour en France. Leur avion s’est posé à Bron, ce lundi à 12h30 en provenance de Kiev où les joueurs avaient effectué un léger décrassage avant de partir. Ils ont ensuite rejoint le complexe hôtelier du Mariott de la cité internationale de Lyon où ils affronteront la Finlande, mardi (20h45) dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022.

Malgré la configuration des lieux qui donne peu d’accès aux curieux, quelques supporters avaient réussi se positionner à proximité du car des joueurs français. Cela n’a pas échappé à Karim Benzema, né à Lyon et formé à l’OL. Le joueur, sorti en dernier du véhicule, s’est rendu dans la direction des fans, a posé sur quelques photos avant de signer plusieurs maillots à son nom.

Paul Pogba s’est aussi arrêté quelques instants pour prendre des photos. Antoine Griezmann a adressé un geste en direction d’un supporter de l’Atlético de Madrid, où il va effectuer son grand retour après deux ans au FC Barcelone. Les joueurs de l’équipe de France vont s’entraîner ce lundi à partir de 19h au Groupama Stadium de Décines, que découvrira Karim Benzema, parti de Lyon (en 2009 pour rejoindre le Real Madrid) avant la construction du nouveau stade.

Sur le même sujet

Didier Deschamps, le sélectionneur, a lui rendez-vous une heure avant pour la conférence de presse en compagnie d’un joueur. Tenus en échec par la Bosnie-Herzégovine (1-1) et l’Ukraine (1-1), les Bleus pointent toujours en tête du groupe avec quatre points d’avance sur les Finlandais (qui comptent deux matchs en moins).

NC avec JRe

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-les-bleus-sont-arrives-a-lyon-premieres-retrouvailles-pour-benzema_AV-202109060231.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.