Du Parc des Princes au stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand. Deux mois après leur élimination en quart de finale de la Coupe du monde face aux Etats-Unis (2-1), les joueuses de l’équipe de France se retrouveront fin août pour disputer un premier match amical face à l’Espagne, 8e de finaliste du Mondial. Ce rendez-vous, qui doit préparer les Bleues aux qualifications de l’Euro 2021 organisé en Angleterre, aura lieu le 31 août à Clermont.

L’Espagne puis l’Islande

Il sera suivi d’un autre match amical, un mois plus tard, face à l’Islande le 4 octobre au stade des Costières de Nîmes. Pour les joueuses de Corinne Diacre, confirmée dans ses fonctions de sélectionneure après la Coupe du monde 2019, les choses sérieuses débuteront le 8 octobre avec le premier match des éliminatoires du championnat d’Europe 2021 face au Kazakhstan. Dans le groupe G, la France défiera ensuite l’Autriche, la Macédoine et la Serbie.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-les-bleues-fixees-sur-leurs-deux-prochains-adversaires-1735102.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.