L’équipe de France, en pleine préparation pour le Coupe du monde, devra se passer d’Eugénie Le Sommer ce samedi pour le premier match amical contre la Thaïlande (16h), qui se déroulera au stade de la Source d’Orléans. « On ne va pas prendre de risques », a expliqué Corinne Diacre en conférence de presse ce vendredi.

Le Sommer va passer des examens

L’attaquante de l’Olympique Lyonnais souffre du muscle fessier. La meilleure attaquante en activité de l’équipe de France (74 buts) « ne s’est pas entraînée ce matin (vendredi) » et « va passer des examens pour voir la nature de sa blessure », a communiqué Corinne Diacre depuis Clairefontaine.

Après la Thaïlande, l’équipe de France affrontera la Chine le 31 mai à Créteil pour son dernier match amical. Les Bleues débuteront ensuite la Coupe du monde le 7 juin à Paris face à la Corée du Sud, puis affronteront la Norvège le 12 juin à Nice et le Nigeria le 17 juin à Rennes. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-le-sommer-blessee-a-deux-semaines-de-la-coupe-du-monde-1698146.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.