Il a réagi à presque toutes les listes de Deschamps en pointant, souvant très vigoureusement, l’absence de Karim Benzema. Celle-ci, peut-être la plus importante de toutes, n’a pas fait exception à la règle. Le rappeur Booba a posté sa réaction sur Instagram, associant à une photo du Madrilène un texte de soutien, très accusateur pour le sélectionneur et la Fédération tricolores.

« Ils ne t’ont pas pris »

« Donc ils ne t’ont pas pris… Innocenté dans l’affaire Valbuena mais ils ne t’ont pas pris… Tu es dans le top 5 des meilleurs joueurs Français mais ils ne t’ont pas pris… Sans aucune raison valable ils ne t’ont pas pris… Accusé à tort ils ne t’ont pas pris… Zidane doit se gratter le scalp car ils ne t’ont pas pris… Il sait au fond de lui pourquoi ils ne t’ont pas pris… Et moi aussi et vous aussi… One two three ils ne t’ont pas pris… Au moins tu es resté toi même et ça, ça n’a pas de prix. #KB9 #desbleusdanslesbleus @karimbenzema »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-le-poeme-de-booba-en-reaction-a-l-absence-de-benzema-dans-la-liste-1448156.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.