Jeudi dernier, Didier Deschamps appelait Tanguy Ndombele pour les deux prochains matchs des Bleus afin de pallier l’absence de Corentin Tolisso. « J’estime qu’aujourd’hui, c’est encore beaucoup trop tôt pour appeler Adrien Rabiot », expliquait le sélectionneur des Bleus, cinq mois après le refus du milieu de terrain du PSG de figurer dans la liste des réservistes pour la Coupe du monde.

Mais l’intéressé est-il lui-même motivé à l’idée de retrouver l’équipe de France avec qui la dernière de ses 6 sélections remonte à mars dernier (Russie-France, 1-3)?

« Deschamps décidera »

Didier Deschamps le saura bientôt par l’intermédiaire de Noel Le Graët. A l’antenne de RTL, le président de la FFF a confirmé ce lundi qu’il souhaitait s’entretenir avec Adrien Rabiot dans les prochains mois.

« Je veux le recevoir en fin d’année pour voir son état d’esprit, explique Le Graët. Il peut parfaitement déclarer ‘moi l’équipe de France, j’en n’ai plus tellement envie’ ou bien ‘je suis disponible’ et là, Didier décidera. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-le-graet-veut-recevoir-rabiot-1540606.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.