Après leur victoire difficile mercredi face à la Norvège (2-1), pour leur deuxième match de la Coupe du monde, les joueuses de l’équipe de France ont revisionné le match individuellement pour certaines et collectivement avec le staff. D’après nos informations, le débriefing a été musclé de la part de Corinne Diacre. La sélectionneure n’était pas satisfaite de la prestation face à la Norvège, notamment au milieu de terrain. Plusieurs joueuses ont été la cible de critiques.

Prise de conscience pour Amandine Henry

La capitaine Amandine Henry a d’ailleurs pris conscience qu’elle devait produire plus d’efforts et l’a évoqué en conférence de presse ce dimanche. « J’ai regardé le match contre la Norvège à plusieurs reprises. Nous n’avons pas toujours bien réalisé, il faudra communiquer davantage. Nous avons travaillé dessus. (Personnellement) Je dois faire mieux », a expliqué la joueuse de l’OL. Ce sera l’occasion de le démontrer sur le terrain face au Nigeria, lundi (21h), au Roazhon Park de Rennes. En ce qui concerne Elise Bussaglia, sa coéquipière du milieu de terrain, si elle venait à ne pas être titulaire, ce serait surtout pour la faire souffler en vue des huitièmes de finale.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-le-debriefing-video-a-ete-muscle-apres-la-norvege-1713471.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.