Jean-Michel Larqué, dans Top of the Foot sur RMC, a fustigé les propos de Noël Le Graët, qui a déploré que des salariés de la FFF aient choisi Youssoupha pour l’hymne des Bleus avant l’Euro.

Jean-Michel Larqué tire à boulets rouges. Sa cible: Noël Le Graët. L’ancien international s’est indigné de la réponse apportée à la polémique concernant Youssoupha, auteur de l’hymne officieux de l’équipe de France en vue de l’Euro (11 juin-11 juillet). Le président de la Fédération française de football a dit mercredi regretter ce choix et rejette la faute sur les salariés de son service commercial. « C’est minable », a fustigé le consultant de la Dream Team RMC Sport.

« C’est quand même une bande de faux-culs de toute première qualité, Noël Le Graët et sa bande. Ils te disent que ce n’est pas l’hymne des Bleus, mais depuis quand il y a-t-il eu une chanson sortie pour l’annonce des 26 ou des 23? Le pire, c’est le manque de courage de ce pauvre Noël Le Graët, c’est épouvantable », a lâché Jean-Michel Larqué dans Top of the Foot.

« Quelle lâcheté… »

« On le savait machiavélique, manipulateur, opportuniste… Je m’en suis rendu compte, j’ai été un pro-Le Graët. Mais là, il atteint des sommets, a-t-il ajouté. Ou plutôt des bas-fonds. Il est dans la fange la plus complète. Il accuse, lui, des jeunes salariés… Mais quelle lâcheté. Comment peut-on être pleutre à ce point? »

Sur le même sujet

Jean-Michel Larqué en a profité pour rappeler qu’un « plan social de licenciements » était en cours à la FFF « à cause de Le Graët ». Ce qui, à ses yeux, rend « vraiment épouvantable » la déclaration du dirigeant. « Je pense qu’il ne maîtrise plus rien et qu’il a perdu toute lucidité », a-t-il conclu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-larque-scandalise-par-la-reponse-de-le-graet-sur-youssoupha_AV-202105270511.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.