La dernière de ses 81 sélections remonte au 8 octobre 2015, lors d’une victoire contre l’Arménie. Déjà sous les ordres de Didier Deschamps. Mais depuis, l’affaire de chantage présumé à la sextape envers Mathieu Valbuena est passée par là et Karim Benzema n’a plus porté le maillot des Bleus. Pour Noël Le Graët, l’ancien Lyonnais et la sélection c’est même « de l’histoire ancienne ». Une version avec laquelle Hugo Lloris n’est pas en totale adéquation, comme il l’a confié dans une interview à Marca.

« C’est une décision qui appartient au sélectionneur »

« Je ne sais pas ce que Le Graët a dit, mais je ne le pense pas, a déclaré le capitaine tricolore. Karim est un joueur énorme et il faut valoriser la carrière qu’il a avec Madrid. C’est fantastique, il connaît la pression, il a le sens des responsabilités. Aujourd’hui la situation est ce qu’elle est et malheureusement il n’est pas là, mais c’est une décision qui appartient au sélectionneur, mais je ne crois pas que ce soit sa fin avec la France. »

Ce vendredi matin, au micro de Jean-Jacques Bourdin, Noël Le Graët a toutefois confirmé que Didier Deschamps resterait sélectionneur jusqu’en 2020, réduisant les chances de Benzema de revenir un jour en équipe de France. 

A lire aussi >> Benzema assure le show dans un tournoi de futsal au Koweït

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-je-ne-crois-pas-que-ce-soit-la-fin-pour-benzema-lache-lloris-1466727.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.