« J’ai dit ce que j’avais à dire, comme je le fais à chaque fois. Je suis revenu hier (samedi, ndlr) avec le groupe sur ce qui m’avait fortement déplu ». Didier Deschamps a fait du Didier Deschamps dimanche matin, au micro de Téléfoot, au moment d’évoquer le savon qu’il a passé aux joueurs de l’équipe de France, suite à la défaite concédée vendredi soir, au Stade de France, contre la Colombie (2-3). Le sélectionneur est revenu sur son coup de gueule certes mais sans vraiment le détailler. Ce qu’a fait un peu plus Olivier Giroud, qui s’est exprimé face à la presse ce dimanche, sans pour autant trahir le secret du vestiaire.

« Le coach ne tombe jamais dans l’excès »

« Deschamps nous a dit ce qu’il a pensé de notre deuxième mi-temps. Il n’y est pas allé par quatre chemins, a affirmé l’avant-centre de Chelsea. Cela nous a fait du bien de l’entendre. Suffisance, le mot a peut-être été employé. Le coach ne tombe jamais dans l’excès. Il est là pour dire les choses mais pas pour nous mettre la tête dans le sac. Quand on est rentrés, on était frustrés, déçus. Le coach nous a reparlé samedi matin comme on le fait d’habitude. Maintenant, on a les idées claires. » Pour un résultat positif et sans écueil cette fois face à la Russie mardi.

VIDÉO. Giroud : « mon travail est d’aider l’équipe en marquant des buts »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-il-n-y-est-pas-alle-par-quatre-chemins-giroud-raconte-la-colere-de-deschamps-1404149.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.