Lucas Hernandez et Kylian Mbappé seront-ils du match de qualification pour l’Euro 2020 des Bleus, vendredi contre l’Islande? Leur présence reste incertaine après l’entraînement de ce mardi. Le défenseur du Bayern Munich et l’attaquant du PSG se sont entraînés sur un autre terrain, avec un kinésithérapeute. Les deux joueurs se sont testés balle au pied et avec des sprints. 

Le PSG est monté au créneau

Kylian Mbappé est gêné à la cuisse, conséquence de sa blessure aux ischio-jambiers mi-août. Après la rencontre de Ligue des champions contre Galatarasay mardi dernier, l’attaquant a été mis au repos par le PSG. Son entraîneur Thomas Tuchel a assuré qu’il ne s’agissait pas d’une rechute, mais d’une gêne liée à la cicatrisation de sa blessure. Le PSG a envoyé une lettre à l’encadrement de l’équipe de France pour demander qu’il ne dispute pas la rencontre face à l’Islande. 

Hernandez se veut rassurant

Lucas Hernandez, touché gravement au genou la saison dernière, a été laissé au repos par le Bayern la semaine dernière, manquant une rencontre de Ligue des champions et une autre de Bundesliga. Le club bavarois a déclaré publiquement s’opposer à sa sélection avec les Bleus. Mais le défenseur s’est montré rassurant dans un entretien à RTL et M6, insistant qu’il était apte pour jouer avec l’équipe de France et qu’il serait « à 100% » vendredi. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-hernandez-et-mbappe-se-sont-entraines-a-part-1783076.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.