Ce n’était qu’un premier match de poule, mais c’était surtout une magnifique soirée. Vendredi soir, en ouverture du Mondial féminin, les Bleues ont débuté la compétition de la meilleure des manières, en dominant la Corée du Sud (4-0), et en bénéficiant d’un incroyable engouement populaire. Car en plus des 45.261 spectateurs présents dans les tribunes du Parc des Princes, 10,6 millions de personnes ont observé la rencontre à la télévision. Et depuis, les messages de soutien pour les joueuses ne cessent d’affluer. Ce qui ravit les intéressées.

« Exceptionnel, et assez surprenant »

« C’est vraiment incroyable d’être suivies par une bonne partie des Français, a glissé ce dimanche matin Delphine Cascarino en conférence de presse. Cela fait chaud au cœur. On veut leur rendre sur le terrain. On espère continuer à offrir un beau spectacle… »

Un point de vue également partagé par la milieu du PSG, Grace Geyoro. « Corinne Diacre nous a dit que c’était une soirée assez exceptionnelle, qu’il fallait profiter, a-t-elle expliqué. Mais qu’il fallait aussi rester sérieuses, concentrées pour répondre présent sur tous les matches. En tout cas, jouer devant 45.000 personnes, c’est exceptionnel, c’est assez surprenant. Nous sommes super contentes, heureuses de voir l’engouement. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-cascarino-et-geyoro-ravies-de-l-engouement-autour-des-bleues-1708431.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.