Paul Pogba est tout sourire quand il parle de lui. Au lendemain de la large victoire 7-1 de l’équipe de France contre l’Ukraine à Saint-Denis, le champion du monde a été invité en conférence de presse à donner son avis sur Eduardo Camavinga, devenu plus jeune buteur de la sélection depuis 1914. « Nous, on l’appelle Bolo. Il sait pourquoi », a d’abord plaisanté le milieu de Manchester United.

« C’est comme Kylian [Mbappé] on va dire. Tu me parles pas d’âge! », a-t-il ensuite ajouté, reprenant une expression de l’attaquant parisien lâchée dans un documentaire. « Je les mets dans le même sac. Ils ont une sérénité, déjà une maturité à cet âge-là que je n’avais pas, que beaucoup de joueurs n’avaient pas. Jouer et être aussi à l’aise, c’est très bien. C’est une qualité, un talent ».

« C’est un petit danseur »

« C’est un plaisir de le voir mettre ce maillot, a poursuivi Paul Pogba. Marquer son premier but après sa première titularisation, c’est franchement beau. J’étais vraiment content pour lui. Je ne lui souhaite que le meilleur et encore plus. Il a tout pour. L’avenir est entre ses mains ».

Quant à sa relation avec le jeune homme, Paul Pogba  est tout aussi séduit: « Il est très à l’aise, c’est un petit danseur. Il me fait un peu penser à moi. C’est une personne qui n’est pas timide. C’est bien, parce qu’il est confiant. Il a confiance en ses qualités. C’est un très bon petit, je l’aime énormément ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-camavinga-tu-ne-lui-parles-pas-d-age-plaisante-pogba-1987849.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.