La guerre dans les rues de Bratislava. Le centre de la capitale de la Slovaquie a été défigurée par des individus, identifiés comme des hooligans. Selon les médias locaux, la police n’a pas su déterminer l’appartenance de ces individus à un club en particulier. Difficile de se faire une idée avec les images, même si certains ont revendiqué leur lien avec des formations comme le Levski Sofia, KS Cracovie ou l’Ajax Amsterdam. Les supporters du club néerlandais présents sur place se seraient ligués avec leurs homologues polonais contre les fans du Levski Sofia.
Environ 80 personnes arrêtées par la police
Si la réputation des supporters polonais n’est plus à faire, en Bulgarie, le Levski Sofia déchaîne les passions et agite la rubrique faits divers. Le derby de la capitale contre le CSKA Sofia avait déclenché des scènes de violence malheureusement habituelles, le 25 février dernier, entraînant l’arrestation de 44 individus. Selon le quotidien slovaque SME, 80 personnes auraient cette fois été arrêtées à Bratislava après des scènes d’une grande violence, alors que la ville était le théâtre d’un autre affrontement, sur le terrain cette fois, entre le Slovan Bratislava et Sutjeska Niksic (1-1), dans le cadre du premier tour aller de la Ligue des champions.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/enorme-bagarre-entre-hooligans-a-bratislava-des-dizaines-d-arrestations-1729110.html