Il a mis fin à toutes les rumeurs. Annoncé sur le départ par la presse espagnole et convoité par un club chinois, Sergio Ramos s’est montré très clair jeudi. Au cours d’une conférence de presse, l’international espagnol a annoncé sa décision de rester au Real Madrid. Une mise au point qui doit donner des idées à Kylian Mbappé et Neymar, selon Christophe Dugarry. Pour le membre de la Dream Team RMC Sport, les deux attaquants parisiens doivent eux aussi éteindre les débats sur leur avenir. « Je ne leur demande pas de dire qu’ils vont faire toute leur carrière au PSG, mais de mettre un stop aux rumeurs, avec une conférence de presse pour dire « Je reste et ce sera la dernière fois que je parle dans les médias jusqu’à la saison prochaine » ou pour dire « Je pars du PSG ». Il faut arrêter de nous balader. Ils savent s’ils ont envie de rester ou non », a-t-il expliqué dans Team Duga.

Neymar est toujours l’objet de rumeurs

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2023, Mbappé a lancé une bombe le 19 mai dernier lors de la cérémonie des trophées UNFP en réclamant de nouvelles « responsabilités ». « C’est un moment très important pour moi. J’arrive à un second tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce serait avec grand plaisir. Ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », a déclaré le champion du monde français. Neymar, lui, fait toujours l’objet de nombreuses rumeurs de la part de la presse espagnole. Ce vendredi, les quotidiens Sport et Mundo Deportivo assurent ainsi qu’il voudrait retourner au Barça et que le Barça voudrait le faire revenir.

>> Les podcasts de Team Duga

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dugarry-demande-a-mbappe-et-neymar-de-mettre-fin-aux-rumeurs-comme-sergio-ramos-1702701.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.