Deux buts, deux passes décisives en une heure de jeu… Pas de doute, Kylian Mbappé est déjà en grande forme. L’attaquant français s’est amusé ce mardi sur le terrain de Dresde en Allemagne, lors du carton du PSG pour son premier match de préparation (6-1). 

Le champion du monde a frappé dès la 6e minute, profitant d’une passe en retrait totalement ratée par Dzenis Burnic pour placer une accélération dont il a le secret et piquer son ballon. Son deuxième but, à la 35e, vient d’un très beau service de Marco Verratti, avant une conclusion du plat du pied. 

Les jeunes se montrent

Kylian Mbappé est également passeur pour Julian Draxler (18e) et le tout jeune Virgiliu Postolachi, 19 ans, venu placer une superbe aile de pigeon (60e). Arthur Zagre (47e) et Adil Aouchiche (70e) ont également marqué. Thomas Tuchel, à qui il manque des cadres comme Thiago Silva, Marquinhos et surtout Neymar, a donné la chance aux jeunes en deuxième période. 

A noter les débuts des deux recrues Pablo Sarabia et Ander Herrera, titulaires au milieu de terrain avec Marco Verratti. Une prise de repères. Le PSG rejoue ce samedi, contre le FC Nuremberg, également pensionnaire de deuxième division.  https://rmcsport.bfmtv.com/football/dresde-psg-le-double-de-mbappe-deja-bouillant-lors-de-la-balade-parisienne-1732060.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.