Il a appuyé là où ça fait mal. A l’issue de la victoire méritée du Borussia Dortmund face au PSG, mardi soir en huitième de finale aller de Ligue des champions (2-1, sur RMC Sport), le directeur général du BVB, Hans-Joachim Watzke, n’a pas hésité à enfoncer un peu plus les Parisiens devant les médias. En leur rappelant le douloureux épisode mancunien de 2019…

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

« Le monde va s’effondrer s’ils sont éliminés »

« Ils ont ce traumatisme de Manchester United l’année dernière, a lancé le boss de Dortmund, en froid avec Thomas Tuchel. Pour eux, le monde va s’effondrer s’ils sont éliminés. Je crois que nous avons maintenant un avantage psychologique ».

Une manière d’apeurer le club français avant le match retour du 11 mars? Probablement. Mais le dirigeant allemand n’a pas manqué de saluer ses troupes pour autant. Et notamment le double buteur, Erling Haaland, « force de la nature » selon Watzke. « Il prend du plaisir, tout en ayant une volonté incroyable, a lâché le DG. C’est un vrai buteur. Nous sommes heureux de l’avoir avec nous. » Etonnant…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-psg-paris-a-le-traumatisme-de-manchester-lance-le-patron-du-borussia-1860472.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.