Pas facile de s’organiser pour aller aux toilettes quand on est plus de 80.000 personnes dans un stade. Certains fans de Dortmund ont trouvé une combine pas forcément très hygiénique pour éviter d’attendre de longues minutes aux toilettes du Westfalenstadion. L’ancien défenseur franco-ivoirien Guy Demel l’a racontée dans le Vestiaire, sur RMC Sport 1, avant Dortmund-PSG.
« Ça peut finir sur les joueurs »
« C’est compliqué à la mi-temps de se rendre au petit coin pour faire ses besoins, donc les supporters restent sur place et utilisent leurs grands gobelets à bière pour uriner, a expliqué l’ancien joueur du BVB. Donc il faut bien jouer en deuxième mi-temps parce que ça peut finir sur les joueurs un peu plus bas sur le terrain. » Les joueurs, parisiens comme dortmundois, sont prévenus.
Guy Demel est passé par le Borussia Dortmund entre 2002 et 2005, pour 42 matches. Il est revenu au Westfalenstadion à plusieurs reprises avec Hambourg, où il a disputé 200 rencontres entre 2005 et 2011. Il était l’invité du Vestiaire lundi soir, à la veille de Dortmund-PSG. Pour suivre ce huitième de finale de Ligue des champions, découvrez nos offres d’abonnement aux chaines RMC Sport!
https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-psg-la-drole-d-habitude-des-supporters-du-bvb-1859870.html