Il n’y a pas eu de miracle mercredi à Dortmund où le Borussia a logiquement battu Monaco (3-0) lors de la 2e journée de Ligue des champions. Une nouvelle défaite préoccupante pour l’ASM, également à la peine en Ligue 1 (18e). « C’est un très mauvais début de saison, admet Radamel Falcao sur RMC Sport 1. Mais si on analyse les choses par rapport à l’année passée, il y avait déjà des signaux. On passait déjà à travers des matchs de Ligue des champions. Et parfois aussi en Ligue 1. Cette année on n’arrive pas à remonter la pente. Il faut relever la tête. »
« Je préfère ne pas parler du recrutement »
Et si les maux de l’ASM trouvaient leur source dans une intersaison encore une fois très mouvementée ? « Je préfère ne pas parler du recrutement car ce n’est pas mon rôle, avance le capitaine colombien. Mais quand il y a autant de changements durant une intersaison, il n’y a pas toujours le temps de s’adapter. C’est difficile de s’adapter avec autant de changements. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-monaco-pour-falcao-c-est-difficile-de-s-adapter-avec-autant-de-changements-1536700.html