Le spectacle est toujours au rendez-vous au Signal Iduna Park. Après avoir étrillé Monaco en milieu de semaine en Ligue des champions, le Borussia Dortmund a offert un match de légende à ses supporters face à Augsbourg (4-3) samedi lors de la 7eme journée de Bundesliga. Paco Alcacer en fut le héros lors d’un match au scénario à couper le souffle.

Entré en jeu dès la troisième minute, l’ex-buteur du Barça s’est offert un triplé d’anthologie. Après avoir égalisé à deux reprises, c’est lui qui a donné la victoire aux siens grâce à un coup franc parfait inscrit à la 96e minute. Un but qui tombe après dix minutes hors du temps durant lesquelles l’équipe de Lucien Favre a égalisé (80e, 2-2), puis mené (84e, Götze, 3-2), avant se faire rejoindre par Augsbourg (87e, 3-3) et enfin de faire exploser son stade au bout du temps additionnel grâce à Alcacer (96e, 4-3). Enorme.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-l-enorme-triple-d-alcacer-apres-une-fin-de-match-de-folie-1538999.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.