Quand même un doublé ne suffit pas… Erling Haaland a encore brillé mais n’a pu éviter la défaite de Dortmund ce vendredi sur le terrain de Mönchengladbach (4-2). L’attaquant norvégien n’a pas caché sa frustration après le troisième match consécutif sans victoire pour son équipe en Bundesliga.

« C’est horrible de perdre, je suis tellement furieux là tout de suite, a réagi le buteur de 20 ans après le coup de sifflet final. Vous n’avez pas idée. »

Haaland: « Horrible de perdre »

Un an après son arrivée à Dortmund, Erling Haaland n’a pas mis longtemps pour mettre à genou la Bundesliga. Cette saison, le Scandinave a déjà inscrit 14 buts en 13 apparitions en championnat. Insuffisant toutefois pour aider son équipe à se mêler à la course au titre.

« On doit continuer de travailler, nous avons un nouveau match dans une semaine, a tenté de remobiliser le Norvégien après son coup de gueule initial. On doit préparer nos esprits pour ce prochain match. C’est horrible de perdre. »

Désormais à dix points du Bayern, qui se déplacera dimanche sur le terrain de Schalke (15h30), le BVB a glissé à la cinquième place du classement. Malgré les exploits du génial Haaland, le club de la Ruhr peine à tenir le rythme derrière Leipzig, Leverkusen et donc Mönchengladbach. Un sursaut est nécessaire dès le week-end prochain avec la réception d’Augsbourg.

>> La Bundesliga est accessible via l’offre RMC Sport-beIN Sports

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-la-nouvelle-interview-detonante-de-haaland-2030672.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.