Comme le PSG, son adversaire en finale de Ligue des champions, le Bayern Munich compte ses blessés.  Alphonso Davies (cheville), Niklas Süle (positif au Covid) et Tanguy Kouassi (claquage) sont déjà « out ». Mais l’équipe d’Hansi Flick doit composer avec un nouveau coup dur avec la blessure de Benjamin Pavard.

L’arrière droit français doit renoncer à participer au « Klassiker », le sommet du championnat allemand face au Borussia Dortmund ce samedi au Signal Iduna Park (coup d’envoi à 18h30). Le champion du monde est forfait en raison d’une gêne musculaire à une cuisse. Arrivé cet été en Bavière, l’ancien joueur de l’OM Bouna Sarr devrait occuper le couloir droit de la défense des champions d’Europe.

Dans l’attente pour les Bleus

Absent pour ce match de la 7e journée de Bundesliga, Benjamin Pavard pourrait l’être aussi avec l’équipe de France. Si sa blessure est sérieuse, il sera peut-être contraint de déclarer forfait avec les Bleus pour les matchs face à la Finlande (amical), au Portugal et à la Suède (Ligue des Nations). Toujours du côté des Tricolores du Bayern, Lucas Hernandez et Kingsley Coman devraient quant à eux débuter aux postes d’arrière gauche et ailier gauche face à l’équipe d’Erling Haaland.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-bayern-pavard-forfait-sarr-sans-doute-titulaire-2003319.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.