Erling Haaland n’est pas présent pour disputer la demi-finale de Coupe d’Allemagne entre Dortmund et Holstein Kiel. Le Norvégien, dont l’agent Mino Raiola a fait une sortie remarquée dans la presse ce samedi, a un « problème musculaire », a indiqué le BVB.
Le Borussia Dortmund devra composter son ticket pour la finale de Coupe d’Allemagne sans son attaquant vedette, Erling Haaland. Le Norvégien n’est pas dans le groupe en raison d’un « problème musculaire », a indiqué le club allemand.
Pour le BVB, la Coupe d’Allemagne est la dernière chance de terminer la saison avec un titre. En cas de victoire face à Holstein Kiel, club de deuxième division allemande, Dortmund rejoindrait Leipzig en finale après leur victoire contre le Werder Brême, vendredi.
Haaland au coeur de nombreuses rumeurs
Dortmund aligne malgré tout une équipe quasiment complète avec Hazard, Reyna, Reus et Sancho dans le secteur offensif. Même sans Haaland, face à un pensionnaire de division inférieure, le BVB devrait avoir les armes pour s’en sortir.
Haaland, lui, reste au centre de nombreuses discussions quant à un potentiel transfert cet été. Dans une interview à As ce samedi, Mino Raiola, son agent, a de nouveau évoqué la possibilité pour son joueur de rejoindre le Real Madrid, le FC Barcelone ou même le Paris-Saint-Germain.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-allemagne/dortmund-apres-la-sortie-de-son-agent-raiola-haaland-forfait-en-coupe-d-allemagne_AV-202105010237.html