Formé à Lyon où il a joué, puis entraîné, Raymond Domenech (67 ans) suit de près l’actualité de son ancien club. Et il n’a pas du tout apprécié le traitement réservé par le public lyonnais à Bruno Genesio, qui va quitter le club à l’issue de la saison. Le Brésilien Sylvinho va le remplacer sur le banc alors que Juninho va être nommé directeur sportif. Mais Domenech ne comprend pas l’acharnement subi par Genesio.

« L’objectif, c’était la qualification européenne, a-t-il fait remarquer lundi sur La chaîne L’Equipe. Ils peuvent encore se qualifier directement, ça ne dépend pas d’eux mais si Chelsea gagne la Ligue Europa, ils seront qualifiés directement, comme l’année dernière. Ils sont troisièmes du championnat derrière le PSG et Lille qui fait un parcours exceptionnel, comme il y a eu Monaco les autres années. Il y a toujours un deuxième qui vient s’intercaler. Ils sont qualifiés et je trouve ça extraordinaire. »

« Aulas n’a pas pu faire face à cette bande de… »

« Je veux dire aux supporters lyonnais, à tous les hypocrites qui ont mis la banderole, eux qui parlent toujours de l’amour du maillot et du club… Ils ont eu une chance exceptionnelle pendant des années, c’est d’avoir Bruno Genesio, qui est issu du club et qui est un vrai enfant de Lyon et qui correspond tout à fait à ce qu’était ce club, poursuit-il. Quand on voit le déchirement de Jean-Michel Aulas… Il l’a défendu jusqu’au bout mais n’a pas pu faire plus face à cette bande de… je ne veux pas donner de noms. Je ne comprends pas que ces gens qui me parlent d’amour du maillot aient scié la branche à Bruno Genesio, de cette manière. Ils ont été minés par des influenceurs soit dans les tribunes, soit dans les médias et ils ont oublié ce qu’était l’Olympique Lyonnais et Bruno Genesio. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/domenech-defend-genesio-contre-les-supporters-hypocrites-de-l-ol-1696626.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.