Le nouvel entraîneur de Dijon devrait être… l’actuel. Selon nos informations, les dirigeants bourguignons devraient confirmer David Linarès dans ses fonctions d’entraîneur principal. L’ancien milieu de terrain avait été nommé pour assurer l’intérim après l’éviction de Stéphane Jobard, dont il était l’adjoint, la semaine dernière.

Il avait pris place sur le banc lors du match nul arraché à Metz (1-1) le week-end dernier lors de la 10e journée de Ligue 1. Son aventure de numéro 1 avec l’actuelle lanterne rouge devrait donc se poursuivre. Plusieurs pistes ont été lancées mais aucune n’a abouti

Plusieurs entraîneurs avaient refusé

Vu comme le favori, l’ancien Nîmois Bernard Blaquart a écarté les avances dijonnaises. Rémi Garde et Jocelyn Gourvennec ont également refusé le poste sur le banc. Le profil de Luka Elsner, ancien entraîneur d’Amiens avait aussi été étudié. 

>> Ne manquez pas les chocs de Ligue 1 Uber Eats grâce au pass RMC SPORT + TELEFOOT

La piste interne a finalement été retenue pour tenter de maintenir le DFCO dans l’élite. Après dix journées, le club n’a toujours pas gagné le moindre match et pointe donc à la dernière place de la Ligue 1 avec quatre points et autant de longueurs de retard sur Nîmes, barragiste. Face à cette situation, le président Olivier Delcourt a décidé, la semaine passée, de se séparer de son entraîneur, Stéphane Jobard, mais aussi du directeur sportif, Peguy Luyindula. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dijon-linares-devrait-etre-maintenu-comme-entraineur-2005368.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.