Olivier Delcourt, le président de Dijon, avait d’ores-et-déjà annoncé qu’Antoine Kombouaré ne resterait pas en cas de descente en Ligue 2. Mais sera-t-il toujours là en Ligue 1 ? Le Kanak, arrivé en janvier sur le banc du club bourguignon en remplacement d’Olivier Dall’Oglio, après avoir été viré par Guingamp en novembre, a réussi à maintenir le DFCO grâce à la victoire face à Lens en barrage (1-1 à l’aller, 3-1 au retour). Son avenir sur le banc semble incertain.

Invité du Vestiaire ce lundi sur RMC Sport, le gardien dijonnais Bobby Allain (13 matchs de Ligue 1 cette saison) a raconté les difficultés rencontrées par l’équipe sur cet exercice. Et fait part de ses doutes sur la position d’Antoine Kombouaré, alors qu’il est lui-même en fin de contrat et aimerait avoir des explications en vue de la prochaine saison.  

« Ce n’est pas très bon signe »

« A la fin du match, tout le monde est euphorique, explique Bobby Allain au sujet des instants qui ont suivi la victoire face à Lens. Il vient me voir et me dit : « Je sais que je t’ai créé de la frustration, que tu as été professionnel ce soir (dimanche), que tu as fait ton match et je te souhaite le meilleur pour l’avenir ». (…) Quand on fêtait ce moment-là, il n’était pas présent. Le président était avec nous. Donc ce n’est pas très bon signe… Il était dans son coin avec son adjoint. »

« A mon avis, il ne va pas rester », analyse alors Emmanuel Petit en plateau. Bobby Allain, en discussion avec Dijon pour une prolongation, confie qu’il aimerait rester au club. Mais il est en attente de précisions: « Je voudrais des explications. Je voudrais savoir par rapport à Kombouaré, aussi. » Il faut visiblement patienter encore un peu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dijon-bobby-allain-raconte-l-absence-de-kombouare-pour-feter-le-maintien-1704791.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.