Diego Maradona a décidé de tout assumer. Son avocat Matias Morla a fait des grandes révélations sur sa vie privée. « Diego a trois enfants à Cuba et il va les reconnaître », a-t-il déclaré dans l’émission « Nosotros a la mañana » sur la chaîne « Eltrece » en Argentine. L’entraîneur des Dorados de Sinaloa se rendra à La Havane, capitale cubaine, dès la fin du championnat de deuxième division au Mexique. Il y fera des tests ADN et se rendra devant les tribunaux pour les reconnaître officiellement.

Maradona s’était « mal comporté » en 2000 à Cuba

Les trois enfants seraient de deux femmes différentes, sont déjà adolescents et l’un est majeur. Diego Maradona compterait, avec eux, huit enfants. Les trois derniers rejoignant Dalma, Gianonna, Diego Junior, Jana et Diego Fernandes. En octobre 2018, Mathias Morla avait surpris en glissant que Diego Maradona s’était « mal comporté » à Cuba en janvier 2000. Interrogé sur cette phrase par le journaliste qui demandait si des enfants de Maradona allait surgir dans la nature, l’avocat a alors tout confessé.

Maradona toujours en contact avec ces trois enfants

En janvier 2000, Diego Maradona se trouvait à Cuba pour une cure de désintoxication à la cocaïne. Quelques jours avant ce séjour, à cause de cette drogue, il n’était pas passé loin de la mort à Punta del Este en Uruguay. Depuis 2005, Diego Maradona a fait quelques allers-retours à Cuba, ne manquant jamais de rendre visite à Fidel Castro, son ami, décédé en 2016.

L’avocat Mathias Marlo a entretenu le dialogue avec les trois enfants depuis plusieurs années, selon les informations de « Clarin », média argentin. Diego Maradona n’est actuellement plus marié et est même célibataire depuis sa rupture avec Verónica Ojeda.

« Encore trois et tu pourras faire une équipe de football! »

Interrogé par Eltrece, Diego Junior, fils de Diego Maradona, a expliqué qu’il « ne savait rien de tout cela » mais que « ce sont mes frères et je n’ai aucun problème à les connaître et à avoir des liens avec eux ». En revanche, Gianinna Maradona, sa fille, et ex-femme de Sergio Aguero, a laissé un message plus ironique: « Encore trois et tu pourras faire une équipe de football! Tu peux le faire! » Dans le Los Angeles Times, elle a dit « ne plus être surprise » par ce genre de révélation. https://rmcsport.bfmtv.com/football/diego-maradona-va-reconnaitre-trois-de-ses-enfants-a-cuba-1648313.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.