Ce serait selon lui « une très bonne idée ». Alors que la presse espagnole évoque ce vendredi un intérêt du PSG pour Sergio Ramos, en fin de contrat l’été prochain au Real Madrid, Eric Di Meco conseille aux dirigeants parisiens de se positionner sur un autre cador. Un certain Cristiano Ronaldo, tout simplement. L’ancien défenseur de l’OM estime que recruter le quintuple Ballon d’or de 35 ans permettrait à Paris de retrouver un leader de vestiaire. Un vrai taulier comme l’était Zlatan Ibrahimovic. Un joueur suffisamment légitime pour donner de la voix et recadrer, si besoin, ses partenaires.

« Verratti filait droit quand il y avait Zlatan »

« Sur le plan sportif, il est encore performant. Et c’est un exemple. On sait ce qui se passe à Paris concernant l’hygiène de vie de certains mecs. Avoir dans le vestiaire un mec avec une telle exigence, ça n’aurait pas de prix. Rappelez-vous quand Zlatan était là. On n’entendait jamais parler de lui en-dehors du football. Il ne défrayait jamais la chronique et faisait attention à son hygiène de vie. Ça marchait droit autour de lui. Le petit Verratti filait droit quand il y avait Zlatan. Un mec comme ça dans le vestiaire montre l’exemple », a souligné Di Meco ce vendredi dans le Super Moscato Show.

Dans ce dossier, il faudrait toutefois gérer deux obstacles de poids: le salaire de Ronaldo et le prix que demandait la Juventus Turin pour le laisser partir. Il y a deux ans, le club turinois avait dû lâcher 105 millions d’euros afin de convaincre le Real Madrid de le laisser partir.

>> Les podcasts du Super Moscato Show

https://rmcsport.bfmtv.com/football/di-meco-conseille-au-psg-de-recruter-ronaldo-pour-avoir-un-patron-de-vestiaire-2005779.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.