Il est sans conteste l’atout numéro un du PSG en 2018. Déjà auteur de 14 buts depuis le début de l’année, Angel Di Maria a logiquement été convoqué par Jorge Sampaoli pour affronter l’Italie et l’Espagne, vendredi et mardi, en matchs de préparation pour le Mondial 2018. Avant de retrouver Marco Verratti, l’ancien du Real Madrid s’est confié dans les colonnes du quotidien argentin Olé, revenant notamment sur l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid.
« Le club a souffert » de l’élimination en C1
« Ça a été un coup dur. 400 millions d’euros ont été dépensés pour recruter des joueurs et le club avait des attentes différentes avec Neymar. Il était normal que les exigences soient fortes. Le club a souffert de cette élimination », a expliqué Di Maria, qui était resté sur le banc à l’aller à Madrid (3-1). Aligné d’entrée par Unai Emery lors du retour au Parc des Princes (2-1), il n’était pas parvenu à faire la différence et avait été remplacé par Julian Draxler à un quart d’heure de la fin.
« Il était évident que, après l’arrivée de joueurs importants, les supporters allaient critiquer et être déçus. Mais il faut savoir perdre et relever la tête. Maintenant, nous avons encore trois compétitions à jouer et nous voulons les gagner. Si nous y arrivons, ce sera très positif parce que la saison passée, nous n’avions pas réussi à faire le triplé », a développé l’Argentin, avant de se montrer plus mystérieux. « Il y aura un grand changement dans l’année qui vient », a-t-il annoncé, sans donner plus de détails.
VIDEO – L’avis de Daniel Riolo sur la saison du PSG
http://rmcsport.bfmtv.com/football/di-maria-promet-un-grand-changement-au-psg-1402574.html