Mario Balotelli voulait s’amuser… mais la justice ne rigole pas avec ce genre de choses. En vacances à Naples, l’attaquant italien, dont le départ de l’OM a été officialisé par Jacques-Henri Eyraud, avait parié 2.000 euros avec un restaurateur pour que celui-ci se jette dans le port avec son scooter. Un pari relevé par le gérant, qui s’était amusé de la rentabilité de l’opération assurant que son véhicule « ne valait que 600 euros ». 

« Incitation au crime et jeu d’argent »

Tout bénef’ pour lui… mais pas pour l’ancien buteur de Manchester City et de l’AC Milan. Selon le Corriere dello Sport et la presse italienne, le joueur de 28 ans a été dénoncé à la justice, tout comme trois autres personnes impliquées dans cette affaire. Une enquête a été ouverte pour ce qui est considéré comme un « crime ». 

Ce que lui reproche la police municipale et la capitainerie napolitaine? Une « incitation au crime et au jeu d’argent » mais aussi d’avoir participé à l’abandon de « déchets dangereux » dans la mer. L’antenne locale du ministère de l’Environnement s’est également emparée de l’affaire. Mario Balotelli avait déboursé 2.000 euros en cash pour cet amusement. La facture pourrait finalement être plus salée…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dans-le-viseur-de-la-justice-balotelli-pourrait-payer-cher-son-pari-du-scooter-1728606.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.