Le KO de Luke Shaw, samedi lors d’Angleterre-Espagne (1-2), a été l’une des images les plus marquantes de la première semaine de Ligue des nations. Touché à la tête dans un duel avec Dani Carvajal, le latéral gauche de United est resté de longues minutes au sol, entre les mains des soigneurs, avant d’être évacué sur une civière, avec un masque à oxygène et une minerve.

Et si l’Anglais est la principale victime du choc, Marca nous apprend que Carvajal n’a pas bien vécu la scène non plus. Préoccupé par l’état de santé de son adversaire, le joueur du Real Madrid s’est rendu dans le vestiaire des Three Lions dès la fin du match, sauf que Luke Shaw n’était plus présent.

Shaw n’est pas rancunier

Carvajal a donc demandé son numéro à David de Gea, coéquipier de Shaw à Manchester, et lui a adressé un message dans les heures suivant la partie. Message auquel Shaw a répondu très aimablement, en expliquant à Carvajal qu’il savait que ce dernier ne l’avait pas volontairement blessé.

Victime d’une commotion cérébrale, Luke Shaw est resté dimanche sous observation à  St George’s Park – le Clairefontaine britannique – et retournera ce lundi à Manchester, comme l’a indiqué hier soir la Fédération anglaise par communiqué.

Son forfait a entraîné la convocation par le sélectionneur Gareth Southgate de Ben Chilwell (Leicester), international anglais U21, pour le match amical contre la Suisse de mardi. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dani-carvajal-a-pris-des-nouvelles-de-luke-shaw-1520437.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.