Si Lyon, dixit Bruno Genesio, a « pris une belle option » sur la qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa, tout n’a pas été parfait, jeudi soir, dans le succès acquis sur la pelouse du CSKA Moscou (1-0). 

« On aurait dû marquer un deuxième voire un troisième but »

« Je suis satisfait de la performance et du résultat puisque gagner à l’extérieur sans encaisser de but, c’est toujours important », a commenté Genesio, avant de glisser un bémol: « J’ai un peu de regrets car je pense qu’on aurait dû marquer un deuxième, voire un troisième but, ce qui nous aurait encore plus rassurés avant le match retour, a souligné l’entraîneur lyonnais. Ce qui m’a le plus plu dans ce match? La discipline tactique et l’implication dans les courses. (Il insiste) On aurait pu mieux finir certaines actions, ce qui aurait donné un match encore plus abouti. » Le retour est programmé jeudi prochain, au Groupama Stadium (21h05). 

VIDEO – Frédéric Hantz: « Je laisse parler les gens, moi je reste concentré sur mon métier »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/cska-moscou-ol-on-aurait-pu-mieux-finir-certaines-actions-regrette-genesio-malgre-la-victoire-1391706.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.