« Je me sens bien ». Antoine Griezmann a retrouvé le sourire lors du succès 2-1 de l’équipe de France face à la Croatie, ce mercredi soir à Zagreb. Profitant d’un centre de Ferland Mendy mal dégagé par la défense adverse, l’attaquant du FC Barcelone a ouvert le score d’une frappe lourde du pied gauche. Imparable pour le gardien qui, scotché, a tout juste eu le temps de voir le ballon fracasser la barre transversale avant qu’il ne franchisse la ligne (8e).
« J’ai tout mis dedans, ça fait du bien »
« Des buts, j’en ai des plus beaux. J’ai tout mis dedans, ça fait du bien », a commenté le buteur au micro de TF1. « C’était un match compliqué, pas très beau à voir, pas très beau à jouer, sur un terrain gras et difficile. On a su souffrir, le plus important c’est de gagner et montrer qu’on est costauds », a-t-il également déclaré.
Aligné légèrement derrière Kylian Mbappé et Anthony Martial dans le 4-4-2 losange de Didier Deschamps, Antoine Griezmann en a aussi profité pour évoquer son positionnement: « Le coach sait où me mettre, je profite de cette situation, de cette place, de la confiance du coach et des coéquipiers ». Une réponse qui pourrait bien susciter quelques commentaires en Catalogne, où la place du champion du monde dans le onze du Barça continue de faire débat.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/croatie-france-le-coach-sait-ou-me-mettre-le-message-de-griezmann-1991250.html