Les Espagnols ont encaissé un but gag, lors du huitième de finale de l’Euro 2021 contre la Croatie ce lundi. Le gardien Unai Simon a complètement manqué son contrôle et a permis l’ouverture du score des Croates.

Les Espagnols venaient tout juste de se procurer une grosse occasion grâce à Morata et c’est pourtant les Croates qui ont ouvert le score quelques secondes plus tard, à la 20e minute de leur huitième de finale de l’Euro. Car sur une passe en retrait de Pedri, le gardien Unai Simon s’est complètement manqué. Il a raté son contrôle et a laissé filer le ballon dans sa cage. Terrible coup du sort pour la Roja, qui voit ainsi son adversaire ouvrir le score.

Alors qu’ils étaient jusque-là dominés, les coéquipiers de Luka Modric ont été réveillés par ce but et semblent depuis remobilisés, aussi poussés par des supporters croates venus en nombre à Copenhague. La rencontre s’est ensuite (enfin) emballée.

Le vainqueur de la rencontre affrontera la France ou la Suisse en quart de finale, mardi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/croatie-espagne-l-enorme-boulette-du-gardien-espagnol-unai-simon-en-8e-de-l-euro_AN-202106280407.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.