On connaîtra ce lundi soir le meilleur joueur Fifa de la saison passée. Alors les Français brillent pour leur absence, le trophée se jouera entre trois finalistes : Cristiano Ronaldo (Juve), Luka Modric (Real Madrid) et Mohamed Salah (Liverpool). Pour cet événement, du beau monde est attendu à Wembley. Même Lionel Messi, pourtant hors course pour ce titre, doit faire le déplacement en Angleterre. Mais une immense star pourrait manquer à l’appel. Selon AS, Cristiano Ronaldo, vainqueur du trophée en 2016 et 2017, n’a pas encore confirmé sa présence aux organisateurs.

Le prix Puskas en lot de consolation ?

Si l’absence du nouvel attaquant de la Juve devait se confirmer, tout laisse à penser que la victoire devrait revenir à Luka Modric, grand favori après sa victoire en Ligue des champions (avec CR7) et sa finale de Coupe du monde avec la Croatie. Le Portugais est aussi en lice pour le prix Puskas du plus beau but de la saison pour son retourné acrobatique en Ligue des champions avec les Merengue face à la Juve.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/cristiano-ronaldo-n-ira-sans-doute-pas-a-the-best-1529233.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.