Après l’Atlético et le Real Madrid, le troisième « gros » a eu très chaud. Le Barça disputera bien les demi-finales de la Coupe du roi mais a dû attendre la prolongation pour disposer de Grenade ce mercredi (5-3 ap). Un match renversant.

Le FC Barcelone, sur une bonne série en Liga et revenu à la deuxième place du classement, a été mené 2-0 dans cette rencontre, avec des buts de Kenedy (33e) et Soldado (47e)… face à une défense à l’agonie. 

Griezmann précieux

L’orgueil a sans doute joué un rôle important. En toute fin de match, le club barcelonais a remis les pendules à l’heure, porté par un Antoine Griezmann très important. A l’origine du premier but du Barça sur une passe de Lionel Messi – attribuée au gardien de Grenade – le Français a marqué à la 100e. Car entre temps, Jordi Alba a envoyé les deux équipes au delà du temps réglementaire.

Le latéral a même signé un doublé. Frenkie De Jong a lui aussi marqué en prolongation, pour offrir la victoire au Barça. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-roi-le-barca-renversant-contre-grenade-avec-un-griezmann-precieux-2033000.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.