On croyait au début que c’était la chance du débutant. Ou la faute à un début de Mondial riche en surprises. Mais non. La Coupe du monde est déjà sérieusement entamée, et une bonne grosse partie des Ligues de pronos sont squatées au sommet par… comment dire ça poliment… DE GROSSES IMPOSTURES!
Le pote qui n’y connaît rien. La copine du pote qui n’y connaît rien qui n’y connaît encore moins que rien. Ou… le stupide robot créé par les potes ingé qui vous mets 200 points dans la vue. Y a-t-il plus énervant sérieusement?
Bienvenue au club
Si vous avez l’impression que les surprises n’arrivent que quand vous ne les tentez pas et que « de toutes façons les pronos c’est que de la chance »… bienvenue au club (même si on va devoir s’y résoudre, on est une belle bande de nullos).
La vraie question : Sabine est-elle un chat aveugle ?
Les trois plus footeux de notre étage dont je fais partie (je suis même abonné au Paris FC en Ligue 2) sont tous à la ramasse au niveau des paris. La même fille, Sabine, qui n’y connait rien, est en tête et avait déjà gagné l’Euro il y a deux ans. Incompréhensible… 😀
— fabien antranik (@fabienantranik) June 27, 2018
Un paramètre particulièrement fiable sur le long terme
Concours des pronos au bureau. La première place est occupée par une collègue qui décide du vainqueur des matchs selon la beauté des maillots..
— SebChas (@TojuPsg) June 27, 2018
Salou les copains
Tout le monde se fout de ma gueule parce que je suis dernier et que je parle de foot toute la journée, à la première place on retrouve quelqu’un qui parie sur l’Espagne parce qu’elle va a Salou tous les ans ?
— Pivy Shelby (@PrecigouAntoine) June 27, 2018
Esthète ou ne pas être…
J ai une collègue qui est devant moi au boulot elle choisit ses pronos en fonction de la beauté des drapeaux ????
— Bernie jacob (@Berniejacob76) June 27, 2018
Facile ce jeu : il suffit de miser sur celui qui gagne
Pour info hier elle fait 4/4
— Luxmou La raclette (@luxmou) June 27, 2018
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-vous-aussi-c-est-une-pipe-en-foot-qui-domine-vos-ligues-de-pronostics-1479265.html