José Mourinho va être l’un des grands gagnants de la prochaine Coupe du monde (14 juin-15 juillet). L’entraîneur de Manchester United sera la consultant vedette de la chaîne chaîne publique d’information russe RT (ex-Russia Today. 

Et le Special One va toucher un vrai pactole selon les informations du Daily Mail. Mourinho va en effet percevoir un salaire près de 2 millions d’euros pour quatre petits jours passés à Moscou. Le jour de la finale, il sera en duplex depuis Manchester. Le Portugais sera notamment accompagné dans sa mission par Peter Schmeichel, l’ancien gardien de but de Manchester United. 

La chaîne ne possède pas les droits de diffusion des matchs

« Je suis très heureux de rejoindre l’équipe de RT. Je me réjouis d’assister à la Coupe du monde en Russie cet été et de partager ma connaissance des matchs », avait déclaré le Portugais ce lundi, à l’annonce de son arrivée dans la « dream team de RT ». La chaîne, souvent accusée en Europe et aux États-Unis de relayer la propagande du Kremlin, ne possède pas de droits de diffusion des matchs de la Coupe du monde

VIDEO – Manu Petit: « Sous Mourinho, j’ai l’impression que certains joueurs régressent »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-mourinho-va-toucher-2-millions-d-euros-pour-quatre-jours-en-russie-1389549.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.