Un an après avoir marqué en finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé va-t-il marquer les tribunes du Groupama Stadium dimanche, où aura lieu la finale de la Coupe du monde féminine entre les Américaines et les Néerlandaises. C’est en tout cas le souhait de ces dernières, qui ont invité le prodige parisien.
Tout part d’une vidéo relayée sur le compte Twitter de l’After et qui montre les joueuses néerlandaises en train de chanter « Kylian Mbappé, Mbappé » (des paroles assez minimalistes, on en convient) après leur qualification à l’arrachée face aux Suédoises en demi-finales.
L’attaquant du PSG repère la vidéo et congratule les Oranje. Ni une, ni deux, ces dernières lui proposent de venir à la finale: « Lyon n’est qu’à quelques heures de Paris ».
Thanks, Kylian! Are you coming to cheer us this Sunday? Lyon is only a few hours away from Paris. ?
— OranjeLeeuwinnen (@oranjevrouwen) 4 juillet 2019
Sauf que Kylian Mbappé ne sera peut-être pas à Paris ou à Lyon dimanche soir, date de la finale de la Coupe du monde et veille de la reprise officielle du PSG. Convoqué avec l’équipe de France en juin dernier (on se souvient encore du capuche-gate andorran), le jeune Parisien est encore en vacances.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-les-neerlandaises-invitent-mbappe-pour-la-finale-1725748.html