Pas le temps de souffler. Les Argentins ont repris le chemin de l’entraînement ce mercredi, moins de 24h après leur succès face au Nigeria (2-1), synonyme pour eux de qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Leur entraînement a débuté à 18h, heure française, dans leur camp de base de Bronnitsy, situé à 70km au sud de Moscou. Ce sont les remplaçants qui étaient présents sur le terrain. Les joueurs qui ont joué mardi sont, eux, restés à l’intérieur de la salle de sport de leur camp de base.
France-Argentine samedi à 16h
Dans un match irrespirable, l’Albiceleste a été sauvée contre le Nigeria par un but sur le fil de Marcos Rojo à la 86e. Deuxièmes de leur groupe D avec quatre points au compteur, derrière la Croatie (neuf points), Lionel Messi et ses coéquipiers ont donc gagné le droit d’affronter l’équipe de France, samedi (16h), en huitièmes de finale. Deux sélections qui se sont rencontrées à onze reprises au cours de leur histoire. Avec un bilan peu flatteur pour les Bleus: seulement 2 victoires pour 6 défaites et 3 matchs nuls.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-entrainement-leger-pour-les-argentins-a-trois-jours-d-affronter-les-bleus-1479423.html