Ce vendredi (21h), l’équipe de France affronte les Etats-Unis au Parc des Princes pour le choc de ces quarts de finale de cette Coupe du monde 2019. Corinne Diacre, sélectionneure des Bleues, fait face à un défi: vaincre l’ogre américain, grandissime favori pour la victoire finale. Sonia Bompastor livre son analyse sur Corinne Diacre dans la vidéo ci-dessus

« Corinne est concentrée sur le terrain » 

« En tant que coach, Corinne c’est une grande bosseuse. Elle ne laisse rien au hasard, elle travaille tous les détails, elle est déterminée. Je pense qu’aujourd’hui, c’est la bonne personne à la bonne place », estime Sonia Bompastor, du haut de ses 155 sélections en équipe de France à propos de Corinne Diacre, son ancienne coéquipière sous le maillot bleu. 

« Corinne est concentrée sur le terrain, sur le football, elle ne se soucie pas de l’image qu’elle renvoie. A la limite, si elle gagne la Coupe du monde et qu’on lui dit qu’elle n’est pas très agréable, elle s’en fiche! Elle est dans ces objectifs » conclut Bompastor, assez optimiste pour les Bleues avant le match face aux Américaines. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-diacre-est-une-grande-bosseuse-qui-se-fiche-de-son-image-analyse-bompastor-1721437.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.