Les Bleues se préparent à disputer leur huitième de finale de Coupe du monde contre le Brésil, dimanche à 21h au Havre. Deux d’entre elles se sont présentées en conférence de presse ce vendredi, à deux jours de la rencontre. Mais si Charlotte Bilbault était attendue pour accompagner Eugénie Le Sommer, elle a été remplacée par Aïssatou Tounkara quelques minutes avant le début de la conférence. 

Quatre Bleues contrôlées

Une explication a été fournie avant l’entraînement des Bleues. Charlotte Bilbault a été retenue par un contrôle anti-dopage inopiné. La compère du milieu de terrain Elise Bussaglia a également été contrôlée, tout comme la défenseure Grace Geyoro et la gardienne remplaçante Solène Durand. 

Les Bleues devront écarter les Brésiliennes en huitième de finale, au Havre, pour retrouver éventuellement les Américaines en quarts. Les tenantes du titre affronteront l’Espagne, lundi à Reims (18h). 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-controle-anti-dopage-inopine-pour-les-bleues-1717327.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.