Karim Benzema est résolument tourné vers l’avenir. Auteur de l’une de ses saisons les plus remarquables au Real Madrid, avec qui il a déjà inscrit 21 buts en Liga cette saison, le Français a été invité, de Quotidien sur TMC, à commenter son absence de la Coupe du monde 2018 remportée par la France en juillet dernier. A peine fataliste, l’ancien Lyonnais n’a exprimé aucune amertume quant aux succès connus par ses anciens coéquipiers en sélection.

« C’est le foot, c’est comme ça »

« Ils ont un groupe, une nouvelle génération, de nouveaux joueurs, analyse-t-il. Ils sont champions du monde. C’est le foot, c’est comme ça. Il faut juste regarder les jeunes et kiffer le foot car je suis un fan de foot », explique l’attaquant aux 81 sélections (27 buts) dans un large sourire.

Resté assidu des matchs de l’équipe de France, l’attaquant du Real Madrid (31 ans) a suivi la victoire en finale contre la Croatie (4-2). « J’étais à Lyon, chez ma maman. Je suis proche de Raphaël Varane, on s’envoyait des textos avant la finale. J’étais content (de la victoire de la France) ». Benzema n’a plus été appelé depuis le 13 avril 2016 par le sélectionneur Didier Deschamps.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-benzema-pas-amer-apres-la-victoire-des-bleus-1693266.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.