Le succès est au rendez-vous. Après le carton des audiences, c’est la billetterie qui fait le plein. Un million de billets ont été écoulés pour la Coupe du monde féminine de football en France (7 juin-7 juillet) avec quatorze matches à guichets fermés, s’est réjouie l’organisation mardi. Il reste encore 300.000 places disponibles sur l’ensemble de la compétition. Les deux derniers matches de poule de la France, mercredi à Nice contre la Norvège et le lundi 17 juin à Rennes contre le Nigeria, affichent complet.

La Mosson à Montpellier connaît quelques difficultés

Au total, 14 rencontres sur 52 sont à guichets fermés, dont les demi-finales (2 et 3 juillet) et la finale de Lyon le 7 juillet. 76% des places ont été acquises par des Français, mais le public américain est également en nombre (15%), largement devant les Britanniques (3%), les Néerlandais (2%) et les Allemands (1,5%). C’est le stade de la Mosson à Montpellier qui connaît le plus de difficultés à se remplir, avec seulement 58.000 billets écoulés pour cinq rencontres, soit une moyenne de 11.600 spectateurs par match si les chiffres en restaient là.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-2019-un-million-de-billets-deja-ecoules-l-engouement-se-confirme-1709993.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.